Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 novembre 2018

La promotion du mois de novembre

Sans titre 1

Cet assortiment incroyable de produits vous permettra de créer une panoplie de projets enneigés. Avec deux sets de tampons, du papier, des accessoires et des poinçons, il n’y a aucune limite à votre créativité !

Voici la ligne "Vitrine de flocons", pour la voir encore mieux vous pouvez télécharger ce prospectus...

Sans titre 2

et regarder la vidéo suivante :

Contactez-moi vite pour un atelier ou pour une commande (j'en passe une en début de semaine prochaine, frais de port gratuits pour les clientes locales).

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité