Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 juin 2019

Avec tendresse

Toujours mon petit mélange entre ballade des oiseaux et Bisous de Shelli, j'ai simplement utilisé en fond de carte une des enveloppes du kit, pour obtenir une carte toute en douceur et vous souhaiter un bon week-end !

samoise 19 06 27


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup.
Répondre
P
très jolie carte,A+
Répondre
M
superbe carte douce. bon week end
Répondre
K
Très belle et pleine de douceur , bon WE à toi aussi, bien amicalement,bises
Répondre
C
Bonjour Samoise, <br /> <br /> Elle est très belle.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Caro
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité