Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 juin 2019

Kit Rose rococo

Je propose un abonnement à un kit mensuel permettant d'acquérir une ligne de produits In-color pour 30€.
En bonus, ce mois-ci, j'y ajoute un tuto de 19 pages pour de jolies réalisations couleur Rose rococo, où je mets également à l'honneur la gamme Allée des marguerites (mini aperçu ci-dessous).

samoise 19 06 46

Vous pouvez encore adhérer à ce club, contactez-moi !

Bon week-end !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Samoise <br /> <br /> Un très bel ensemble !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité